Envoi rapide et soigné. Ravie de mon achat, les tissus sont très beaux, avec une jolie sélection de tissus sur le site🪡🧵🛍️🛍️
Le seul bémol c’est de ne pas pouvoir récupérer en magasin. Dommage de payer des frais de port quand on est a côté.
Tissus de belle qualité et vraiment très beaux.
Livraison soignée et ultra rapide.
Vraiment parfait !